Conditions de vente

Paris shuttle transfer

Termes et conditions de vente de Paris shuttle transfer

Conditions de transport pour les clients et leurs bagages
Entre les destinations prés déterminées ou le centre ville et la compagnie de transport.
Toute les opérations effectuées sur le site de réservation sont régies par la loi Française, si toutefois un différents devait se produire, le Tribunal de Paris serait seul compétant à régler les différent, sans égard à toutes autre juridiction.

Termes et conditions 
Tous les clients doivent accepter tous les termes et les conditions du transporteur.
Ne pas le faire rendrait  le droit à l’indemnisation des clients nul et sans effet. Ces termes et conditions doivent être lus et approuvés avant que le client achète le service de la compagnie.
Tous les clients utilisant le service du transporteur doivent être en possession d’un document imprimé de confirmation / bon de réservation.
Dans le cas ou le client ne dispose pas d’un imprimé de confirmation, la compagnie se réserve le droit de refuser le transfert ou le voyage ou encore exiger le paiement au plein tarif, au taux annoncé sur le site de la compagnie.
Il n’y a pas d’assurances aux fins d’annulation incluse dans le prix mentionné sur le site web.
Chaque client doit vérifier qu’il a les documents nécessaires pour son voyage.

Procédure de réservation
Le service du transporteur ne peut être utilisé que par réservation préalable.
La Compagnie est tenue par la loi Française du 11/02/1986 article 5, d’être en possession d’un manifeste ou d’un document qui indique clairement la raison sociale de la Compagnie ainsi que l’identité du ou des personne transportés
La réservation ne saura être acceptée que si la demande est compatible avec le règlement imposé à la compagnie de transport.
Le client est responsable de veiller à ce que tous les renseignements fournis au moment de la réservation soient corrects.
Une demande de réservation ne peut être considérée comme étant acceptée ou confirmés jusqu’à ce que le client ai reçu un mail de confirmation de la compagnie de transport. Les prix indiqués sur ce site sont en euros et toutes taxes comprises, sauf indications contraires.

Toute commande ou réservation sera confirmée qu’après le paiement par carte de crédit ou en utilisant le système sécurisé de paiement de la compagnie de transport.
Après paiement, La Compagnie enverra une confirmation par mail, ce bon doit être imprimé comme une preuve de paiement et doit être présenté au chauffeur ou à la personne en charge du service.
Avant toute réservation, le client doit vérifier qu’il peut imprimer ses pièces justificatives.

Réservation, restrictions
Le service fournit par le transporteur est à la disposition du client selon que les conditions soient remplies et les règles respectées.

Pour les clients utilisant les navettes partagées à l’arrivée et au départ des aéroports,  Roissy Charles de Gaulle, Orly ou Beauvais
Le service partagé est  disponible de 7h00 à 19h00 et 7 jours sur 7. Et à partir de 2 passagers minimum.
A l’arrivée des passagers aux aéroports, un point de rencontre est notifié sur le voucher ainsi que l’heure du rendez-vous à ce point, généralement le rendez-vous est fixé 1h05mn après l’arrivée de l’avion, ce qui permet largement aux passagers de passer la zone de contrôles douanier, de récupérer ses bagages et de se rendre à son point de rendez-vous. Ce temps est largement suffisant, une dérogation de 5 minutes sera permise au delà une indemnité supplémentaire de retard sera appliquée pour chaque 1/4 d’heure entamé, soit 12.50€  qui devront être payé au chauffeur directement.
Les départs de Paris se font généralement aux heures fixées, il est préférable que le client soit fin prêt 10minutes avant l’heure fixée sur son voucher,  là aussi pour tous retards il sera réclamé 12.50€ pour chaque 1/4 d’heure entamé. Pour les pickups au domicile ou à l’hôtel à partir de Paris, Il faut tenir compte dans l’heure de rendez-vous à une marge de 10 à 15mn, cette information est donnée pour deux raisons, la première : les impératif de circulation et la deuxième pour un retard de la part d’un passager à son rendez-vous.

Le transporteur ne peut offrir ses services partagés que dans les limites de Paris ou des communes limitrophes soit très proches des portes de Paris.
Dans le cas où le client souhaite être transportés vers ou à partir d’une adresse en banlieue parisienne en dehors des limites ci-dessus indiquées le transporteur se réserve le droit  soit de refuser une telle demande ou d’appliquer le tarif d’un service privé cela égard à l’éloignement, cette somme est variable selon le moment de la journée / transfert, localisation et distance de la demande.

Pour les clients utilisant les services privés à l’arrivée ou au départ des aéroports,  Roissy Charles de Gaulle, Orly, Vatry ou Beauvais vers toutes destinations
Le service privé est disponible 24h sur 24h et 7 jours sur 7. Néanmoins une majoration tarifaire de 15% sera appliquée la nuit entre 20h00 et 7h00.
Réservation modifications, remboursements et annulations
Toutes les plaintes demandant restitution / indemnisation doit être écrite, soit par e-mail ou postale et envoyé au transporteur. Celle-ci seront étudiées et une décision sera prise dans les 28 jours suivants la réception de la plainte. Jusqu’à ce que la plainte ait été étudiée en profondeur le transporteur n’acceptera aucune responsabilité.
Toutes les modifications ou annulations doivent être effectués au minimum
72 heures avant le transfert. Le transporteur fera tout son possible pour accueillir les clients malgré les modifications, toutefois le transporteur se réserve le droit de refuser.

Toute commande peut être annulée (ou modifiée) que par l’envoi d’une demande écrite soit par e-mail ou par la poste à l’adresse suivante: contact parisshuttletransfer.com – ou 142 rue de Clignancourt 75018 Paris

Toute modification doit être demandée, si possible, au moins trois jours avant la date du transfert. Pour toute annulation faite par le client, les frais d’annulations suivants s’appliquent:

  • Plus de 72 heures avant le transfert, 10% du prix global
  • De 48 à 72 heures avant le transfert, 25% du prix global
  • De 24 à 48 heures avant le transfert, 50% du prix global
    Moins de 24 heures pas de restitution de paiement.

Veuillez noter que la prise de toute commande ou réservation sur notre site Web, s’entend d’un accord sans réserve et irrévocable aux présentes conditions et modalités: par conséquent, le client accepte de payer pour toutes les réservations confirmées et des commandes en ligne.

Toutes les prestations fournies par le transporteur doit être prépayé.
Le client doit imprimer sa confirmation de transfert / bon de transport, au moment de la réservation et remettre à la demande du chauffeur ou au responsable de son accueil au moment de son transfert.
Le client doit s’assurer que le voucher soit suffisamment clair et lisible et correspond bien au  transfert.
Dans le cas où le client ne dispose pas de son imprimé de confirmation ou de son bon de transport, le client doit payer le prix du transfert, directement au chauffeur.

Les enfants
Les enfants âgés de moins de 2 ans seront transportés gratuitement, à condition qu’elles soient maintenues dans les bras du parent.
Pour tous les enfants occupant un siège, il sera demandé de payer le plein tarif. Il n’y a pas d’obligation pour le transporteur de fournir des sièges pour. toute fois sur demande nous pourrons le fournir et sera compter comme une place adulte.

Procédure d’arrivée
Le client doit suivre la procédure d’arrivée du transporteur. La procédure d’arrivée est toujours clairement indiquée dans la confirmation de réservation envoyée par la compagnie de  transport aux clients. Si il y le moindre problème contactez nous  au 01 48 29 7926 ou par email  » contact@parisshuttletransfer.com » le client sera alors dirigé vers un point de rencontre déterminé où il trouvera son chauffeur. Seul le chauffeur déterminera le moment où le véhicule peut quitter l’aéroport et dans lequel les clients seront déposés à leur destination.

Les arrivées tardives.
Pour les transferts privés, le transporteur peut attendre jusqu’à une heure après l’heure d’arrivée prévue du vol, passé ce délais, le transporteur tentera, sans obligation de transférer le client arrivé tardivement, mais n’assumera en aucun cas les coûts supplémentaires que l’arrivée tardive aura put entraîner pour le Client.

Les Client doivent appeler le transporteur au moins 24 heures avant leur départ, de Paris ou du lieu de leur provenance, afin de confirmer leur prise en charge.
Les clients qui désirent utiliser le service pour le retour  de Paris ou de l’aéroport doivent respecter les horaires de prise en charge fournis par le transporteur, Procédure de départ. Le pick-up au départ en direction des l’aéroports, sera toujours fixé à un minimum de 3 heures avant le départ du vol, ce délais peut être modifié si les conditions de circulation étaient empiriques.

Dans le cas où le client ne respecte pas l’horaire, soit 10 minutes après l’heure du  pick-up le transporteur  attendra un maximum de cinq minutes avant le départ de l’adresse des clients. Passé ce délai, le transporteur n’est plus responsable du client et se réserve le droit de ne pas le rembourser. A aucun moment, le transporteur est responsable de tout client qui manque un vol / train / réunion / rendez-vous / connexion.

Grèves et manifestations
Le transporteur n’est pas responsable des retards, vols manqués, des connexions et des coûts supplémentaires pour le client, encourus par les grèves, actions industrielles et des manifestations qui pourraient avoir lieu en France et partout dans le monde.
Au cours de ces périodes, le transporteur se réserve le droit de modifier la confirmation de réservation, les heures de ramassage qu’il jugera appropriées ou d’annuler si un risque se présentait pour les voyageurs, le chauffeur et le véhicule.

Guerre et terrorisme
Le transporteur n’est pas responsable des retards, vols manqués, des connexions et des coûts supplémentaires pour le client engagés par des actes de guerre et / ou le terrorisme qui peuvent avoir lieu aussi bien en France et partout dans le monde.
Au cours de ces périodes, le transporteur se réserve le droit de modifier la confirmation de réservation les heures de ramassage qu’il jugera appropriées.

Le Bureau de la sécurité 
Tous les clients sont tenus de respecter les lois locales et règlements.
Conformément à la loi française de la circulation tous les clients doivent donc porter des ceintures de sécurité à tout moment à bord du véhicule qui les transporte.
Le chauffeur se réserve  le droit de refuser tous les clients qui peuvent être considérées comme sales, ivre ou dangereux au bon déroulement du voyage.
Tout client qui demande de sortir du véhicule durant son  transfert peut se voir en refuser le droit par le chauffeur, si la situation présente un danger pour  lui et les autres passagers. Si sa demande de descendre du véhicule se trouve être un autre lieu que sa destination, il ne pourra prétendre à un remboursement partiel ou total de son paiement et le transporteur ne sera pas responsable pour les coûts additionnels encourus par le client.

Sièges pour enfants
Le transporteur ne fournit pas de sièges enfant.
Les clients qui apportent leurs propres sièges pour enfants doivent assumer la pleine responsabilité du montage du siège et de la sécurité de l’enfant qui y sont assis. Les clients qui utilisent des sièges pour enfants seront facturés au tarif adulte.

Consigne 
Le client peut prendre un bagage de taille moyenne soit une valise normale (75 X 45) et un bagage à main gratuitement. Le transporteur se réserve le droit de réclamer le versement d’un supplément pour tout article supplémentaire. Dans le cas où il n’y aurait pas suffisamment d’espace pour prendre des clients supplémentaires, le transporteur se réserve le droit de refuser l’embarquement du client. Une demande préalable sur le tarif pour objet ou bagages encombrant peut être demandée au transporteur, en tenant compte de la véritable charge que cela comporte pour le transporteur.Toutes manutention demandé au chauffeur devra être rétribuée par un pourboire à la hauteur du service demandé.

Biens endommagés ou perdus
Le transporteur n’est pas responsable de toute perte ou de dommage à la propriété des clients qui peuvent se produire pendant le transport, le chargement ou le déchargement. Tous articles et objets trouvé à bord du véhicule seront collectés par le transporteur. Le client qui désire les récupérer, aura pour le faire 24heures, au delà de ce délais il sera transmis au Service de la préfecture de Paris qui gère les objets trouvés, situé rue des Morillons Paris 15ème.

Animaux 
Le transporteur se réserve le droit d’accepter les animaux. Dans le cas où il y a suffisamment  d’espace pour prendre d’autres clients. Les grands animaux doivent être mis en cage et placés à l’arrière du véhicule, un tarif est applicable pour ce type de transport.
 
Véhicules
Dans des circonstances extrêmes, le transporteur se réserve le droit de remplacer ses véhicules réguliers avec d’autres moyens de transport, taxis, berlines,  minibus, ou autocars.

Fumeurs 
Les clients sont informés que tous les véhicules fournis par le transporteur sont non-fumeurs.
Adresse de la Compagnie & le contact

S.A.R.L. Paris Shuttle Transfer: 142 rue de Clignancourt- 75018 Paris / France